• ilusiom, l'Escape Game à Anglet (Pays Basque) - Oserez-vous ?
  • 06 49 61 68 97

CONTACT & FAQ

Contactez-nous au 06 49 61 68 97 ou utilisez le formulaire de contact,
nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Contacter l’équipe ilusiom d’Anglet

Nous contacter (pro)

Données protégées et non vendues à des tiers. Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont principalement utilisées par Ilusiom pour la gestion des relations avec vous. Conformément aux dispositions de la loi N° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, d'interrogation, de modification et de suppression des informations qui vous concernent. Ce droit peut être exercé à tout moment auprès de The Hours, soit directement sur le site, soit par courriel à contact@ilusiom.com

Questions fréquentes

Peut-on modifier le nombre de joueurs après réservation ?

Les tarifs sont fixes pour une partie, vous pouvez donc modifier le nombre de joueurs à votre guise. Attention toutefois à ne pas dépasser le nombre de joueurs indiqué dans le planning de réservation !

Combien de temps doit-je prévoir sur place ?

Il faut prévoir 2h une fois passé la porte d’ilusiom. Il faut compter 15 minutes pour les explications du jeu et de l’histoire du scénario choisi ; 90 minutes de jeu dans la salle ; 15 minutes de débriefing et service de boisson.

Je suis claustrophobe, puis-je jouer ?

Même si nos salles ne sont pas minuscules, elle restent des espaces clos sans lumière naturelle. Un bouton d’urgence ouvrira la porte en cas de problème et votre game master vous surveille du haut de sa caméra du début à la fin de votre partie.

Faut-il arriver en avance ?

Non, dans le contexte de crise sanitaire actuel, nous vous demandons d’arriver à l’heure précise. Tout retard aura malheureusement un impact sur la durée de votre mission.

Notre adresse

10, rue de l’Industrie
64600 ANGLET

Horaires d’ouverture

Ouvert tous les jours de 9h30 à 00h

Oserez-vous ?

+33 (0)6 49 61 68 97

Tableau de bord Escape Zone
contact-section